• Les facettes de Teru bell : oupss!! de Teru KUREBAYASHI

    Je passe du tout au tout pour mes amis:

    Les facettes de Teru bell : oupss!! de Teru KUREBAYASHI

    Les facettes de Teru bell : oupss!! de Teru KUREBAYASHI

    Mais je sais reconnaitre quand j'ai tord:

    Les facettes de Teru bell : oupss!! de Teru KUREBAYASHI

    Bien sur après je redeviens enjoué , tous du naturel quoi :

    Les facettes de Teru bell : oupss!! de Teru KUREBAYASHI

    Je suis aussi très surprise par des choses sans explication :

    Les facettes de Teru bell : oupss!! de Teru KUREBAYASHI

    Mon plus beau secret c'est que je panique très vite pour ceux que j'aime :

    Les facettes de Teru bell : oupss!! de Teru KUREBAYASHI

    Mais vous savez quoi je suis facile à manipuler :

    Les facettes de Teru bell : oupss!! de Teru KUREBAYASHI

     

    Maintenant vous me connaissez !!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 09:59

    C'est tous toi ça franchement , tu compte mettre un article sur HALLOWEEN

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 13:52

    non pas cette année j'ai pas le temps

    3
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 07:44
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :